| Dernières réponses |
| merci bisous |
|
| biensure bisous |
|
| ok tu pourras me faire un resumé stp |
|
| le concours aurra lieu le 2 juillet!!!!!! |
|
| ok merci |
|
| mais tu n'a pas besoin d'ĂȘtre prĂ©sente se jour lĂ quand tu revient de chez ta grand mĂšre tu me demande le prix que tu as gagner et je te le donne. |
|
| merci beaucoup |
|
| moi je te pardonne lol bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| je suis dsl, dsl , dsl mes je ne pourrais ni perticiper au cours ni au concours du premier parce que ma mere c'est mis en tete de m'envoyer chez ma grand mere veuillez m'exuser |
|
| merci |
|