Forum de l'ecurie tit'fou
Administrateurs : i.love.557
 
 Forum de l'ecurie tit'fou  resultat et résumer  resumer des cours 

 1er cour du 30juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi2000
Membre
68 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:37:46   Voir le profil de titi2000 (Offline)   Répondre à ce message   http://la-paluma.site.voila.fr   Envoyer un message privé à titi2000   

Aujourd'hui vers 13h00 j'ai été cherché Princesse (la jument de i.love.557)au pré pour un cour de dressage, je l'ai emmené dans la cour et je l'ai pansée ensuite je l'ai sellé et emmené au manège, je me suis mise au centre et je l'ai ressengler puis régler mes étriers, puis je suis montée je l'ai fait marché quelque minute puis je l'ai fait trotté et pendant ~5min je lui ai fait alterner pas->trot et tros->pas tout en faisant des diagonal, serpentine voltes etc... puis je l'ai fait faire galoper, ensuite je l'ai fait fair des retour sur elle même sans déplacer ses 2 pattes avant, elle s'en est très bien sorti !!!
Aprè 1h00 d'éffores je l'ai emmené dans la cour pour la dessellée,panser puis douché après je l'ai remi au pré

REMARQUE: Princesse est une exellente jument, elle a très bien obéit au ordre que je lui est donnée, attention quand même a ne pas tro la brusqué et a ne pas lui fair fair de tro gros éffore pendant tro longtemps j'ai pu voir qu'elle s'ésoufler asser rapidement au bout de quelque minute et j'ai du faire des posse de 3minute pour quelle puisse reprendre son souffle alors fait attention a ça sinon elle était super je la ré-entraînerai volontier quand tu veux !!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx titi2000
i.love.557
Administrateur
78 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:47:35   Voir le profil de i.love.557 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i.love.557   

j'aimerai bien que tu monte canïa pour du dressage si ça te gene pas!!!!
titi2000
Membre
68 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:53:41   Voir le profil de titi2000 (Offline)   Répondre à ce message   http://la-paluma.site.voila.fr   Envoyer un message privé à titi2000   

non pas du tout je suis la pour ça lol alor remplis juste ce formulair :

pseudo:...
cheval(pour l'entraînement):...
la sorte du cour:...
date:...

et je pense que ce srait un entraînemt de juste ta jument ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ecurie tit'fou  resultat et résumer  resumer des cours  1er cour du 30juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum