Forum de l'ecurie tit'fou
Administrateurs : i.love.557
 
 Forum de l'ecurie tit'fou  membre  titi2000 

 avec Dimitry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi2000
Membre
68 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:51:00   Voir le profil de titi2000 (Offline)   Répondre à ce message   http://la-paluma.site.voila.fr   Envoyer un message privé à titi2000   

journée du 4 juillet 2004

Aujourd'hui, j'ai acheté Dimitry mon nouvelle étalon je lui ai fait prendre connaissance avec mes autre chevaux tous c'est très bien passé il l'on même très bien accepter.

Ensuite j'ai été cherché Dimitry au pré avec les autres, je les emmené dans la cour pour le brossé et le nettoyer entièrement, cela ma pri ~1h00, j'ai aussi remarqué que dimitry était très calme et que lorsque j'ai voulu le brider il a déssendu sa tête et a ouvère sa bouche, c'été adorable il est très calme. Après je l'ai emmené dans le manège, je l'ai dabord abituer au lieu je l'ai monté et je lui ai fait faire quelque tour de manège au pas, tous c'est bien passé ensuite je lui ai fait fair un peu de tros en faisant des diagonal serpantines etc... après quelque minute ~30 je l'ai fait partie au galop, après j'ai alterner galop->trot et tros assi->tro enlevé, ensuite ~1h00plus tard je suis dessendu et j'ai instalé des saut de 40cm à 70cm (pour voir comment il réagirai au début) je suis remonté et je l'ai fait partir au galop et je me suis lancée sur l'obstacle, il a très bien sauté et son saut est super . Après l'avoir fait plusieur fois je suis déssendue et j'en ai profité pour aller fair une petite balade !!!

le cour aduré ~1h30 et la balade ~2h30
REMARQUE: Dimitry était très confient pour notre premier cour ensemble, c'est un cheval adorable et très doué, j'en suis très contente.

Après notre balade je l'ai désellé dans la cour, panser puis douché et je lui ai donné quelque friandises (il la bien mérité) et je l'ai emmené au pré avec les autre ensuite !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'ecurie tit'fou  membre  titi2000  avec DimitryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum